MERCH
SUR - MESURE
INFO



 

   





















Contactez-nous !Vous avez une question ou une demande particulière ? N’hésitez pas à nous envoyer un message via le
formulaire de contact.  Nous sommes là pour vous aider et vous guider dans votre commande.     

Instagram :           @dbraille_industry
Mail :                             dbraillecontact@gmail.com

Fabrication artisanale et impression 3D Nous avons plein d'options de personnalisation pour nos produits imprimés en 3D. Que vous soyez à la recherche d’un design particulier ou d’une finition spécifique, on vous aide à réaliser le produit parfait !

Tous nos produits sont fabriqués à la main, avec soin. 
Nous utilisons l’impression 3D pour une précision optimale et unique. 

Tous savoir sur nos matériaux et nos fabrication :    voir  ici

Sur mesure  Chaque objet que nous proposons peut être personnalisé comme vous le souhaitez ! Choisissez la finition, le design, et laissez libre cours à vos envies pour créer un produit pour vous 

Nous avons plein d'options de personnalisation pour nos produits imprimés en 3D. Que vous soyez à la recherche d’un design particulier ou d’une finition spécifique, on vous aide à réaliser le produit parfait !

LivraisonLe délais de fabrication et d’expédition sera défini au moment de la prise de commandes

Nous faisons de notre mieux pour que tout arrive en temps et en heure, mais nous ne pouvons pas être responsables des colis perdus ou endommagés par le transporteur.  

(N’oubliez pas : l’acheteur est responsable des taxes et frais de douane si applicable)

Politique de remboursement  Si vous avez un problème avec votre commande, pas de panique ! Nous acceptons les retours pour les produits défectueux ou incorrects dans les 7 jours suivant la réception.  

Les produits personnalisés ou imprimés en 3D ne peuvent pas être remboursés, sauf si une erreur de fabrication est de notre côté. Sauf si l’article est défectueux, Les frais de retour sont à votre charge. 

Si vous avez besoin de nous contacter, envoyez-nous des photos à [email/contact] 
Les frais de retour sont à votre charge, sauf si l’article est défectueux.